Dimanche matin, le réveil n’est pas trop difficile car nous pouvons nous lever tard. Eduardo ne passe pas avant 11h. Pour lui, c’est un peu plus dur car il doit aller faire les courses pour acheter la nourriture pour notre séjour.

Il passe nous prendre à l’hôtel, direction son immeuble pour finir le chargement des voitures. Son beau frère Giovanni nous accompagne (ainsi que sa femme et leur fils arthur). On charge les deux voitures puis tout ce petit monde prend la direction d’Araxa (cf. l’article http://www.brasil.morere.eu/?p=508 pour le trajet).

Arrivé sur place 40 minutes plus tard, tous le monde est sur la terrasse et s’affaire à préparer le déjeuner.

Puis je prends mon second cours de Churrasco avec Giovanni “O rei do Churrasco”. Il fait de gros efforts pour me parler lentement afin que je comprenne. Lorsque que cela ne marche pas, Eduardo ou Bétania viennent à notre secours :Approve:

Pierre, lui, a déjà remplacé le “School Time”… par le “Skol Time” (http://fr.wikipedia.org/wiki/Skol) :

Le temps est superbe, et la vue encore plus. Allez je vous offre un panoramique de la terrasse (Cliquez sur l’image pour la version HD) :

Le verger est composé de mandarinier, bananier, oranger et citronnier… bref pas besoin d’aller loin pour le dessert!

Le repas se déroule au fur et à mesure de la cuisson de la viande sur le petit Churrasco. Elle est accompagnée de salade de carottes/tomates/oignons, salade verte et bien sur riz et haricots.

Vers 17h, tous ceux qui travaillent le lendemain, repartent. Nous profitons alors de la nuit qui tombe rapidement vers 18h, et de la lune qui est presque pleine :

La journée se termine tranquillement.

Demain, vélo le matin et baignade l’après midi sont au programme….