Sexta : Premier jour de travail
Ce matin on récupère un peut du voyage et on prend notre temps. On décide d’aller travailler l’après midi au laboratoire. On commence la journée avec un bon petit café :
Cependant le matin est tout de même ponctuer par une visio avec la france à 10h et la mise à jour des cours Arche en réalité virtuelle. Ça fait du bien d’avoir un peu de temps pour réaliser ces mises à jour.
On se prépare doucement à midi et on part à pied :
On mange tranquillement à la lanchonette de l’université comme d’habitude. On y rencontre Edgard qui vient de finir son repas.
Au moment de repartir il pleut à verses, c’est donc le moment de prendre un Acaï leite nino 😉
Voilà la pluie se calme on part retrouver Adriano au laboratoire. L’après midi est studieuse et Luanne nous rejoint. C’est le moment de la féliciter pour l’obtention de son poste de professeur à l’université d’Uberlandia. On va pouvoir continuer à travailler avec elle 🙂 :
L’après midi se termine autour de la présentation des nouveaux projets d’adriano :
Il est presque 18h le temps pour nous d’aller faire quelques courses pour l’appartement car le frigo est bien vide. Direction l’appartement puis le Carrefour tout proche pour faire nos emplettes.
Retour à l’appartement bien chargé. On range tout et on ressort pour aller manger dans la rue commerçante un peu plus haut : Bate Burger, hamburger artisanal.
Une petite bière artisanale pour se rafraichir de cette longue journée :
Pendant ce temps à quelques centaines de mètre de nous, les amis brésiliens dégustent un plat bien de chez nous avec des produits bien de chez nous :
Retour à l’appartement pour une nuit de sommeil un peu plus longue. Demain on commence la routine sport et fruit 🙂
A demain!
Laisser un commentaire