Ce matin, le départ est prévu pour Rio de Janeiro avec les enfants. Bétania ne peut pas venir car elle a beaucoup de travail en ce moment. Les billets d’avion étant très cher, nous allons prendre la route. Sur les conseils de Camille j’ai réservé un appartement dans le quartier Leblon à Rio. C’est un des quartiers les plus calme. La ville étant assez dangereuse il faut éviter aux maximums les mauvais quartiers. De plus nous seront pas loin de l’océan

La route est très longue, 1000 km et 12 h de route, il faudra donc partir assez tôt et se relayer pour la conduite.

Nous traversons différents paysages sur les 1000 km parcourus. On faut bien sur quelques pauses.

Sur la fin du voyage un paysage montagneux apparaît et l’arrivée sur RIO se fait de nuit. Pas mal de circulation, cette ville est immense et folle!

Il ne faut pas traîner car Juan veulent voir le match de foot opposant leur équipe favorite les cruseiros à l’équipe Botafogo de Rio.

A la mi-temps, le terrain synthétique est arrosé afin de rendre le jeu plus rapide!!!

Le match se termine sur le score 3-0 pour les Cruseiros, les supporters de l’équipe de Rio sont furieux et quitte le stade avant la fin du match. de Il est tard nous sommes très très fatigué après cette journée de route et le match qui termine tard. On se rend à l’hôtel pour une petite nuit (la location commence le lendemain).