Ce matin, on se lève plus tard, après le petit déjeuner on part faire une balade au parc Sabià, histore de bouger un peu. Il fait quand chaud.

Bétania me contacte car Eduarda veut ramener des bracelets pour ces amies de France. On fait donc une halte dans un petit stand qui se trouve autour du parc et le reste se fait en visio grâce à Whatsapp 😜

On continue la balade et on rentre assez tard. On mange rapidement et ensuite je me remets sur le dossier LUE. Il reste encore des choses à faire. je vais essayer de l’envoyer demain pour être tranquille.

Vers 16h Adriano nous propose de jouer au PingPong dans la salle de jeu en bas du bloc. Il fait bien chaud et on enchaine les parties. 1h plus tard et en sueur on remonte prendre une bonne douche.

Encore un peut de travail et il est l’heure de se préparer pour aller au Théâtre au centre d’Uberlandia pour aller voir le spectacle préparé par les personnes de l’association Parkinson Triangulo.

Adriano nous emmène, c’est plus simple.

Le spectacle était plein d’émotions, j’ai trouvé cela très intéressant.

On repart de la pour aller manger un morceau avec Adriano et Silvana. On se rend au shopping qui est bondé juste avant les fêtes.

Voila, la soirée se termine et nous rentrons prendre du repos.