Seixta : LUE2024 e churrasco
Bon aujourd’hui, une grosse journée nous attend, il faut rédiger tous les documents de la campagne LUE 2024 pour espérer décrocher un financement de thèse. Guy va s’occuper de la partie ambitions et feuilles de routes des équipes internationales et moi je démarre l’écriture des propositions de thèse.
C’est long et fastidieux, car il faut récupérer les bibliographies de chaque partie, intégrer tout cela dans un tout , incluant une présentation du projet global, l’historique et les outils.
C’est quand même un beau campus sous le soleil :
Histoire de faire une pause, juste en revenant du repas, je fais une petite vidéo de test de l’applicatiion Zappy’s pour le Hololens 2 :
Il est temps de reprendre la rédaction des différents documents, je termine l’après midi avec la lettre d’accompagnement des documents du projets.
Il est 18h30 et nous avons rendez-vous à 19h30 chez Alcimar et Leticia, pour un petit Churrasco. Comme je suis un peu malade et que je vais conduire, ce sera 0 alcool pour moi ce soir encore… Ici au Brésil, le taux d’alcoolémie max est …. ZÉRO.
On est accueillit par la petite famille. Les enfants ont bien grandi et Thalis a une petite amie Laura, et Thomas le petit dernier.
Alcimar et qui s’essaie à la confection du cocktail caïpirinha 🍸
Le roi Edgard du Churrasco n’étant pas là pour faire cuire, je donne un coupe de main à Alcimar pour la cuisson et la découpe de la viande…
La soirée se déroule autour de quelques bières, d’un bon churrasco et des fruits pour dessert. Les discussions vont bon et la nuit avance. On se quitte vers 00h30, il est temps de rentrer à l’appartement pour une petite nuit de sommeil.
Laisser un commentaire