Domingo : parque, restaurante e volta
Voilà c’est le dernier jour à Goiânia, ce matin il fait bien chaud, et pas de pluie pour rafraichir l’atmosphère. Adriano nous emmène faire un tour à pied dans l’un des autres parcs de la ville. Il est plus grand que le précédent et sert de réserve pour certaines espèces botaniques.
A l’entrée, nous sommes accueillis par des bambous d’une taille impressionnante
La boucle n’est pas très longue, 3 km maximum, et nous rencontrons tout au long du parcours ces petits habitants.
Pendant ce temps nos amis brésiliens en France visite Courcelles Étincelles, le marché de Noël de mon village et goutent une bonne soupe de pois pour se réchauffer 🥶
De retour à la maison, on se prépare pour aller au restaurant avec la famille d’Adriano et Marcus. L’ambiance très sympathique, et chacun prend les photos souvenir de ce séjour.
A la suite de repas, Marcus à la bonne idée 😜 de vouloir aller manger une glace. On se rend à quelques kilomètres de là en voiture . Pour 20 RS (~ 4€) vous avez droit à 4 boules, parfum au choix! la glace est immense et tout le monde à du mal à finir !
C’est l’heure de quitter Tatiana (la sœur d’Adriano), sa fille Nice et Marcus.
Nous repartons chez les parents d’Adriano afin de terminer les valises pour ensuite reprendre la route vers Uberlândia. Petite séance photo et Abraços pour se dire au revoir :
Nous arrivons vers 19h à Uberlândia et il fait déjà nuit. On déballe les bagages et je file à la salle de sport afin de bouger un peu après ces 5 jours un peu chargé 😀. Demain reprise du rythme “Université et Laboratoire”.
2 commentaires