Ce mercredi entier est consacré à la rédaction des documents de la nouvelle accréditation du aster EEA. Du travail répétitif pas vraiment intéressant mais obligatoire.

La journée se termine et Betania nous donnes des pamonhas sucrés qu’elle a fait le jour même avec sa maman… un vrai délices :

Jeudi : le travail français est bien avancé, aujourd’hui on peut enfin se consacrer au projet. On va revoir la conception de l’IHM du jeu sérieux c’est à dire le gant. Si vous voulez pus d’information rendez vous sur le site du projet : https://rehabeelitation-lcoms.univ-lorraine.fr/.

En effet, lors des essais certains problèmes sont apparus. Il faut dans un premier temps adapter la nouvelle électronique à l’ancien gant. Il y a donc une peu de soudure à faire et reprendre aussi la nouveau montage électronique fait par Camille, car pour l’instant il n’y a aucun documentation.

Pendant ce temps pierre conçoit une nouvelle version pour le système en utilisant du PLA conducteur.

Ensuite on imprime les pièces conçues :

De mon coté je reprends le schéma de câblage du systèmes d’acquisition pour le mettre au propre avec Fritzing.

Après création des composants necessaires, voici la version fritzing :

Voila la journée se termine, retour à l’appartement pour manger les pamonhas salés et pains de queijo. que Fernando nous a donné en début de semaine.

Bon appétit!