La journée a commencé tôt, 6h du matin, avec une visioconférence avec la France pour un jury de Master 2. Ce dernier n’a pas duré trop longtemps pour moi, car je devais partir vers 7h45 pour notre séance journalière de sport.

Ce matin, nous avons travaillé principalement la partie haute du corps afin d’alterner avec le vélo d’hier, mais toujours un peu de cardio :

Ensuite retour à l’appartement pour une bonne douche et on se prépare pour la journée de travail au laboratoire.

Je commence par une visio de soutenance de stage, qui s’est éternisé du fait des soucis techniques et des nombreuses questions posées.

Ensuite on enchaîne avec une visio réunion avec Isabella et Luanne qui sont en France pour discuter du projet et de son avancement 🙂

Il est déjà 13h, on va prendre notre repas.

Retour au laboratoire ou l’on continue à travailler sur la remise en route et le réglage fin de l’imprimante 3D. Pour cela j’ai testé l’impression de la buse de refroidissement de ma CR10S pro 🙂 https://www.thingiverse.com/thing:3957155

J’ai du légèrement modifier les pattes de fixation qui étaient un peu fine. Le résultat final est satisfaisant sans être parfait avec les réglages 245°C pour la hotend et 100°C pour le bed.

Cependant il s’avère que les vitesses sont un peu trop élevées. On refait donc un test avec une petite boite conçue par pierre pour contenir le nouveau matériel pour les gants :

Le résultats est correct avec ces nouvelles vitesses, mais le temps d’impression est bien plus long

Voila la journée se termine, place au repos… 🙂